9 avril 2019

Annonce d'un partenariat de près de 800 000 $ pour le développement communautaire dans le quartier Duberger-Les Saules à Québec

Le 1er juillet 2018 marquait le début d'un partenariat de 3 ans pour une première étape entre la Table de concertation Duberger-Les Saules, qui réunit près de 30 membres, et la Fondation Lucie et André Chagnon. Cette collaboration a fait l'objet d'une annonce le 9 avril 2019.

Le partenariat vise l'amélioration des conditions de vie des citoyens, élément nécessaire afin de créer un environnement favorable à la lutte contre la pauvreté et contribuant à la réussite éducative dans le quartier.

Le soutien de la Fondation permettra notamment le développement de deux milieux de vie inclusifs et intergénérationnels dans les secteurs du quartier plus fortement touchés par la défavorisation sociale et matérielle.

Lire le communiqué

Retour sur l'événement (résumé et photos)

Site de la Table de concertation Duberger-Les Saules