10 juillet 2019

Une entente visant l'amélioration des conditions de vie par la réussite éducative, la solidarité et l'inclusion sociale dans Lanaudière

Le 10 juillet 2019, la Table des préfets de Lanaudière et la Fondation Lucie et André Chagnon ont annoncé la signature d’une entente de développement territorial visant l’amélioration des conditions de vie par la réussite éducative, la solidarité et l’inclusion sociale.

Ainsi, un montant totalisant 9 056 250$ réparti sur 5 ans (2019-2024) permettra de soutenir la mobilisation des partenaires de la région ainsi que des initiatives issues de cette mobilisation.

« Je me réjouis de cette entente entre la Fondation Lucie et André Chagnon et la Table des préfets de Lanaudière qui travaillent de concert avec les acteurs de la région pour permettre la mise en place de conditions durables visant à réduire les causes des inégalités et des écarts de réussite éducative. »
Jean-Marc Chouinard, président de la Fondation Lucie et André Chagnon

Site de la Table des préfets de Lanaudière

On en parle dans les médias

9 056 250 $ pour soutenir la démarche lanaudoise visant l’amélioration des conditions de vie par la réussite éducative et la solidarité et l’inclusion sociale
Le Journal de Joliette
La Table des préfets de Lanaudière et la Fondation Lucie et André Chagnon annonçaient, le mercredi 10 juillet, la signature d’une entente de développement territorial visant l’amélioration des conditions de vie par la réussite éducative et la solidarité et l’inclusion sociale.

Lire l'article