26 octobre 2010

Le congrès de l’Association des centres jeunesse du Québec a pour thème, cette année, S’occuper des enfants

Dans le cadre de ce congrès, afin de soutenir la relève et de la mobiliser, deux bourses d'études, en partenariat avec la Fondation Lucie et André Chagnon, ont été remises à des étudiants. Ainsi une bourse de 1500 $ a été accordée à une étudiante du niveau collégial pour souligner l'excellence de ses résultats scolaires et pour sa contribution à la cause des jeunes en difficulté. Une deuxième bourse de 3500 $ a été décernée à une étudiante au baccalauréat en travail social de l'Université du Québec en Outaouais en raison de sa motivation et du professionnalisme qu'elle a démontré dans le cadre d'un premier stage en centre jeunesse.