22 juin 2010

La Fondation du Grand Montréal fête son 10e anniversaire et honore cinq personnalités du monde de la philanthropie

Le 22 juin 2010, lors de l'événement soulignant son 10e anniversaire, la Fondation du Grand Montréal a profité de l'occasion pour honorer le travail et l'engagement personnel de cinq personnalités du monde de la philanthropie : Pierre Brunet (Montréal International), Tim Brodhead (Fondation de la famille J.W. McConnell), Michèle Thibodeau-DeGuire (Centraide Montréal), Kathleen Weil (ministre de la Justice) et André Chagnon (Fondation Lucie et André Chagnon). Ces derniers ont été très impliqués dans la création de la Fondation du Grand Montréal et ont participé activement à son développement et à son rayonnement.