Posez-nous vos questions, nous sommes à votre écoute!

Médias et publications

Feuillets sur les orientations de la Fondation Chagnon

Ces feuillets présentent les assises sur lesquelles reposent sa mission, ses stratégies et ses contributions :

Centre de presse

La plupart des communiqués sont publiés conjointement avec les partenaires de la Fondation. Vous trouverez dans cette section les communiqués ayant trait :

• aux différents partenariats dans lesquels la Fondation est présente
  • aux événements auxquels la Fondation participe
  • aux prix remis à la Fondation ou à son fondateur
  • aux lancements de divers projets, etc.

Consulter les communiqués

Pour les demandes des médias :

Claire Neveux
Coordonnatrice et rédactrice,
neveuxc@fondationchagnon.org
514 380-2001, poste 1061

Publications

La Fondation soutient financièrement certains ouvrages publiés par ses partenaires, ou y contribue en matière de contenu. En lien avec sa mission, ces ouvrages visent principalement à informer et à sensibiliser le public sur l'importance de l'intervention précoce dans la vie de l'enfant et de la mobilisation tant au niveau des communautés que de la société en général.

Consulter la liste des publications

D'autre part, la Fondation dépose occasionnellement des mémoires lors de commissions parlementaires à l'Assemblée nationale du Québec.

Consulter les mémoires

@ 2017 Fondation Lucie et André Chagnon - Tous droits réservés