Entrevue de Claude Chagnon - Trajectoire philanthropique: Constats et perspectives d'avenir

Claude_Chagnon_Pierre_Bruneau

À l'invitation de l'Institut Mallet - qui organisait à Montréal, les 14 et 15 novembre derniers, son 3e Sommet sur la philanthropie -, Claude Chagnon, vice-président du conseil et chef de la direction de la Fondation Chagnon, a répondu aux questions de Pierre Bruneau.

Cette vidéo retrace les grandes lignes de cette entrevue lors de laquelle il a notamment été question des origines de la Fondation, des apprentissages tirés des premières années d'activité et des nouvelles orientations pour les années à venir.