23 mars 2017

Inscrivez la Grande semaine des tout-petits à votre agenda !

Depuis plus de 60 ans, le 20 novembre marque la Journée mondiale de l'enfance. En 2016, nous avons voulu non seulement souligner cet important événement, mais aussi le faire durer toute une semaine pendant laquelle la petite enfance a été mise à l'avant-plan.

La seconde édition de la Grande semaine des tout-petits sera une occasion de:

• Communiquer et de susciter le dialogue autour du développement des tout-petits;
  • Mettre en lumière des initiatives locales et régionales qui soutiennent la petite enfance;
  • Mobiliser l'ensemble de la société derrière cette cause.

En 2016, plus de 370 activités ont été organisées aux quatre coins du Québec. Cette année, visons encore plus grand pour nos tout-petits!

Tenez-vous informé !

• Nouveau !  La Grande semaine des tout-petits a maintenant sa page Facebook.
  • Inscrivez-vous à l'alerte courriel sur notre site web et recevez de l'information sur la prochaine Grande semaine des tout-petits.

Le comité organisateur de la Grande semaine des tout-petits est formé de :

L'Association des haltes-garderies communautaires du Québec, l'Association québécoise des centres de la petite enfance, Avenir d'enfants, le Carrefour action municipale et famille, la Commission de la santé et des services sociaux des Premières Nations du Québec et du Labrador, le Conseil québécois des services de garde éducatifs à l'enfance, la Fédération québécoise des organismes communautaires Famille, la Fondation Lucie et André Chagnon (Observatoire des tout-petits et Naître et grandir), le ministère de l'Éducation, le ministère de la Famille, le ministère de la Santé et des Services sociaux et le Réseau pour un Québec Famille.