1 mai 2012

L’édition hiver 2012 de Municipalité+famille traite du forum Un Québec fou de ses enfants, 20 ans et ça continue

L'édition hiver 2012 du magazine Municipalité+Famille offre une couverture intéressante sur le forum Un Québec fou de ses enfants, 20 ans et ça continue, organisé le 7 novembre 2011 par la Fondation Lucie et André Chagnon. On y trouve notamment un entretien avec Camil Bouchard et un article sur la persévérance scolaire. Le magazine Municipalité+famille est édité trois fois par an et distribué gratuitement dans les municipalités et MRC par Carrefour action municipale et famille (CAMF), un organisme sans but lucratif engagé dans la promotion, la mise en œuvre, l'accompagnement et le suivi des politiques familiales municipales.

Pour consulter le magazine