17 février 2012

M. Claude Chagnon invité par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Claude Chagnon, président de la Fondation Lucie et André Chagnon, participera comme panéliste le 17 février 2012 à l'un des midi chauds de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Au cours de ce déjeuner, placé sous le thème de l'importance du rôle des entreprises dans le soutien de la relève, interviendront également Mme Jacynthe Côté, chef de la direction de Rio Tinto Alcan, et M. Éric Lamarre, associé directeur de McKinsey et Cie Canada. Il y sera question du décrochage scolaire et des actions à privilégier pour combattre ce problème. Mme Line Beauchamp, vice-première ministre du Québec et ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, prononcera une allocution en clôture de l'événement.