8 novembre 2012

Le livre, le jouet le plus complet !

Pour certains parents, faire la lecture à leur bébé peut paraître évident, pour d'autres, il est étonnant qu'on puisse lire un livre à un enfant si jeune en pensant que celui-ci ne comprend pas ce que l'on dit. Le 8 novembre 2012, monsieur Claude Chagnon, président de la Fondation Lucie et André Chagnon, a procédé au dévoilement de la quatrième phase de l'opération sociétale dédiée à la petite enfance de la Fondation, en présence de mesdames Nicole Léger, ministre de la Famille, Lucienne Robillard, présidente du conseil d'Avenir d'enfants, Diane Mockle, présidente-directrice générale de la Fondation pour l'alphabétisation, et de nombreux partenaires. Cette nouvelle phase de la vaste campagne de sensibilisation en cours depuis octobre 2009 met l'accent sur l'importance de la lecture dans le développement des bébés.

Photo : Mme Nicole Léger, ministre de la Famille, et M. Claude Chagnon, président de la Fondation Lucie et André Chagnon

Lire le communiqué