17 juin 2010

La Fondation Lucie et André Chagnon reçoit le Prix BNP Paribas de la Philanthropie individuelle

Le 17 juin 2010, Claude Chagnon, président de la Fondation Lucie et André Chagnon, était à Paris afin de recevoir le Prix BNP Paribas de la Philanthropie individuelle. Décerné par un jury composé d'experts internationaux issus des domaines universitaire, artistique, culturel, entrepreneurial et associatif et attribué dans le cadre des deuxièmes rencontres Philanthropie et développement durable, ce Prix entend favoriser le dialogue entre le monde économique et son environnement. Il est décerné par BNP Paribas, première banque de la zone Euro et une des dix premières banques du monde. Claude Chagnon a accepté le Prix, au nom de la Fondation, avec reconnaissance et humilité et l'a dédié à tous ceux et celles qui travaillent au développement des enfants partout au Québec.

Lire le communiqué